SOIN BRÛLAGE

Bonjour à tous et toutes,

Voici notre second article qui vous renseignera sur le BRÛLAGE.

Nous parlons ici d'une technique ancestrale qui consiste à "brûler" les pointes, ce qui participe à consolider le cheveu.
Pour vous aider à comprendre le principe, prenez un lacet qui s'effiloche, si vous ne faîtes rien la fibre du lacet va s'abîmer de plus en plus loin jusqu'à rompre. En brûlant l'extrémité vous le rendez plus solide.
Idéal pour les cheveux cassants, fourchus, tombants.

ATTENTION: l'idée est à l'identique que pour le lacet mais la technique est tout autre, n'oubliez pas qu'un cheveu fond bien avant d'être au contact de la flamme. Cette technique doit être faîte par un professionnel.

Méfiez vous sérieusement de ce que vous pouvez lire sur internet au sujet du "brûlage" beaucoup d'inepties et d'ignorances inondent le sujet, je suis une professionnelle et à votre entière disposition pour vous renseigner sur le brûlage, que je pratique depuis plus de 25 ans.

Le résultat est immédiat en une fois, tonus, brillance, solidité sont retrouvés. Pour les cheveux très fourchus compter 85% à 90% de fourches enlevées la première fois.

Le tarif est entre 35 à 50 euros (suivant la longueur mi-long à très long, l'épaisseur), brûlage, shampooing, soin, séchage compris.
Une question? Posez la et nous y répondrons au plus vite.

En attendant soyez zen.

Commentaires

  1. Pour l'avoir testé, je le recommande vivement, les effets sont immédiats ! Et les prix sont plus qu'abordables ! (J'ai les cheveux très très longs) et ça remplace clairement une paire de ciseaux si vous voulez traiter vos fourches c'est LE truc à faire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

OFFRE DÉCOUVERTE